Observatoire des tout-petits

	Le mot de Fannie : l'année 2020 compte aussi de bonnes nouvelles pour nos tout-petits!
15 décembre 2020

Le mot de Fannie : l'année 2020 compte aussi de bonnes nouvelles pour nos tout-petits!

Dessin de Maïsha-Zoé Vézina réalisé dans le cadre d'une activité organisée pendant la pandémie par la Maison des Jeunes de St-Rémi, l'Adomissile.

L'année 2020 s'achève (ouf!), et quelle année ce fût!

Malgré les défis rencontrés, nous pouvons tous être fiers de l'engagement et de l'agilité dont nous avons fait preuve pour nous adapter à la crise et continuer de soutenir les tout-petits et leurs familles. Intervenants, éducatrices, chercheurs, professionnels, chefs d'entreprise, acteurs politiques... nous avons été nombreux et en provenance de tous les secteurs de la société à nous mobiliser pour le bien commun. Et ça, c'est une victoire. 

Des bons coups, il y en a eu au cours de la dernière année. Des gains pour les tout-petits et leurs familles aussi. Voici quelques exemples, mais nous pourrions en nommer plusieurs autres :

Pour terminer l'année sur une note positive, notre équipe a répertorié pour vous, avec l'aide de quelques partenaires, d'autres gains et belles nouvelles comme celles-ci. Nous vous invitons à les découvrir à travers notre série de publications Les bonnes nouvelles 2020, sur nos différentes plateformes.

Je me joins à Marilou, Mathieu, Elise et Marie-Julie, la fabuleuse équipe de l'Observatoire, pour vous souhaiter un temps des fêtes tout doux, reposant et ressourçant.

Fermer

Inscrivez-vous

à notre infolettre pour
ne rien manquer
Je m'abonne!