Offre d'emploi | Conseiller(ère) en transfert de connaissances
L'Observatoire des tout-petits est à la recherche de la perle rare pour combler le poste de Conseiller(ère) en transfert de connaissances !
Sommaire du poste
Au sein d’une petite équipe dynamique, le conseiller en transfert de connaissances est responsable de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre de l’ensemble des opérations associées à la production des contenus scientifiques de l’Observatoire des tout-petits ainsi que de ses différentes publications. Stimulé par les enjeux politiques et sociaux, créateur de contenu, à l’aise avec des données scientifiques, généraliste polyvalent, curieux et rigoureux, vous mettez vos talents de vulgarisateur à contribution pour rejoindre trois publics cibles : le grand public, les acteurs d’influence et les décideurs.
Vous collaborez étroitement avec de nombreux chercheurs, des spécialistes du domaine de la communication ainsi que la conseillère en communications de l’Observatoire, et soutenez la directrice dans le développement de partenariats avec le milieu de la recherche. Par votre rôle, vous contribuez très activement à la mission de l’Observatoire qui est de positionner le développement et le bien-être des tout-petits parmi les plus hautes priorités sociales et gouvernementales.
Date limite pour soumettre votre candidature : 12 juillet
Consultez l'offre d'emploi complète sur le site de la Fondation Lucie et André Chagnon
Autres actualités
-
Actualités18 décembre 2025Poste à pourvoir : adjoint.e de direction et de coordination administrative
-
Chroniques18 décembre 2025Préparations commerciales pour nourrissons : une hausse de prix marquée dans les dernières années
-
Chroniques18 décembre 2025Agir sur le revenu des familles pour contrer l’insécurité alimentaire
-
Éditos de Julie20 novembre 2025Cinq ans, pour toute une vie
-
Actualités19 novembre 2025« Patience, on grandit! » : l’importance du temps dans le développement des enfants
-
Actualités19 novembre 2025Nouveau sondage : la petite enfance, toujours une priorité pour la population québécoise