L'Observatoire recrute un.e conseiller.ère, communications et affaires publiques
DEUXIÈME AFFICHAGE | Vous êtes passionné.e par les communications, féru.e d'actualité et êtes reconnu.e pour vos habiletés à tisser des relations partenariales? Vous souhaitez faire avancer la cause des tout-petits au Québec aux côtés d'une équipe bienveillante et passionnée? Ou vous connaissez peut-être la perle rare qui correspond à cette description?
L'Observatoire est à la recherche d'un.e conseiller.ère, communications et affaires publiques, pour compléter son équipe. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 16 janvier 2025!
Sommaire du poste
Relevant de la directrice de l’Observatoire des tout-petits et travaillant sous la supervision de la conseillère principale, communications et affaires publiques, le conseiller, communications et affaires publiques met en œuvre l’ensemble des activités de communication et d’affaires publiques de l’Observatoire, en complémentarité et en synergie avec le conseiller aux communications numériques. Il conçoit et rédige des outils de communication adaptés aux différents publics de l’Observatoire, participe à l’élaboration et met en œuvre des stratégies de diffusion des publications et contenus produits par celui-ci. Son rôle d’expert en communication l’amène à jouer un rôle central dans l’amélioration continue de la performance des différentes stratégies de communication et d’affaires publiques.
Autres actualités
-
Actualités10 décembre 2024
École d'été de l'UQAM 2025 : les inscriptions sont ouvertes!
-
Chroniques10 décembre 2024
Régime québécois d’assurance parentale : trois pistes pour le bonifier
-
Chroniques9 décembre 2024
Tendre l’oreille aux pères qui ont un enfant gravement malade
-
Actualités5 décembre 2024
Santé et développement des enfants montréalais : la direction de santé publique publie son rapport
-
Éditos de Julie13 novembre 2024
Des inégalités dès la petite enfance
-
Chroniques28 octobre 2024
Restreindre la publicité alimentaire destinée aux enfants pour les protéger