Observatoire des tout-petits

MenuAfficher le menu
ENEnglish
	Le Réseau pour un Québec Famille organise une grande ovation aux familles
11 mai 2020

Le Réseau pour un Québec Famille organise une grande ovation aux familles

Dans le cadre de la 25e édition de la Journée internationale des familles et de la Semaine québécoise des familles, le Réseau pour un Québec Famille vous invite à sortir sur votre balcon et à faire du bruit pour encourager les familles. Depuis le début de la crise de la COVID-19, les familles déploient des efforts extraordinaires pour s’adapter à leur nouveau quotidien, pour s’occuper des leurs.


«Prenons donc un temps pour les remercier! Soyons fiers de nos familles et soulignons ensemble leur importance dans nos vies.»


Que ce soit en frappant sur une poubelle, sur une percussion improvisée ou tout simplement en applaudissant, faisons du bruit tous ensemble pour nos familles. Le vendredi 15 mai à 18h30, tous sur vos balcons pour la Grande ovation aux familles!

Un sceau de reconnaissance pour les organisations conciliantes en temps de crise

Dans le cadre de la crise actuelle, le Réseau pour un Québec Famille lance un nouveau sceau de reconnaissance pour les organisations conciliantes qui se sont adaptées à la réalité du travail en temps de crise. En sondant les besoins des employés en matière conciliation famille-travail et en leur témoignant un engagement en temps qu’employeur soucieux de la nouvelle réalité des employés.


Le Sceau de reconnaissance en conciliation famille-travail existe depuis septembre 2019 et vise à souligner les efforts des entreprises qui se sont dotées d’excellentes conditions de conciliation famille-travail pour leurs employés.


Pour aller plus loin

En savoir plus sur le Sceau de reconnaissance dans le cadre de la crise de la COVID-19
En savoir plus sur la Grande ovation aux familles

Fermer

Inscrivez-vous

à notre infolettre pour
ne rien manquer
Je m'abonne!