Observatoire des tout-petits

Afficher le menu
ENEnglish
	Offre d'emploi | Conseiller(ère) en transfert de connaissances
19 juin 2019

Offre d'emploi | Conseiller(ère) en transfert de connaissances

L'Observatoire des tout-petits est à la recherche de la perle rare pour combler le poste de Conseiller(ère) en transfert de connaissances !

Sommaire du poste

Au sein d’une petite équipe dynamique, le conseiller en transfert de connaissances est responsable de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre de l’ensemble des opérations associées à la production des contenus scientifiques de l’Observatoire des tout-petits ainsi que de ses différentes publications. Stimulé par les enjeux politiques et sociaux, créateur de contenu, à l’aise avec des données scientifiques, généraliste polyvalent, curieux et rigoureux, vous mettez vos talents de vulgarisateur à contribution pour rejoindre trois publics cibles : le grand public, les acteurs d’influence et les décideurs.

Vous collaborez étroitement avec de nombreux chercheurs, des spécialistes du domaine de la communication ainsi que la conseillère en communications de l’Observatoire, et soutenez la directrice dans le développement de partenariats avec le milieu de la recherche. Par votre rôle, vous contribuez très activement à la mission de l’Observatoire qui est de positionner le développement et le bien-être des tout-petits parmi les plus hautes priorités sociales et gouvernementales.

Date limite pour soumettre votre candidature : 12 juillet

Consultez l'offre d'emploi complète sur le site de la Fondation Lucie et André Chagnon

Fermer

Inscrivez-vous

à notre infolettre pour
ne rien manquer
Je m'abonne!