Proportion de mères/pères d’enfants âgés de 6 mois à 5 ans qui croient que les parents qui donnent des tapes à leurs enfants ont raison de le faire
Définition de l’indicateur
Nombre de mères/pères d'enfants âgés de 6 mois à 5 ans qui croient que les parents qui donnent des tapes à leurs enfants ont raison de le faire par l'ensemble des mères/pères d'enfants âgés de 6 mois à 5 ans.
Fait saillant provincial
En 2018, la proportion de parents d'enfants âgés de 6 mois à 5 ans qui croient que ceux qui donnent des tapes à leurs enfants ont raison de le faire est de 7 % chez les mères et d'environ 9 %* chez les pères. Les proportions de mères et de pères qui partagent cette croyance sont similaires. Une forte majorité de parents d’enfants de 6 mois à 5 ans ne donnent pas raison à ceux qui tapent leurs enfants**.